WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
vous manquiez de normands EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
vous manquiez de normands EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
vous manquiez de normands EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
vous manquiez de normands EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
vous manquiez de normands EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
vous manquiez de normands EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
vous manquiez de normands EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
vous manquiez de normands EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
vous manquiez de normands EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pions socles francaise carte 2021 drapeau 2022 ordre Drapeaux commandement Liste Anglais Règle Cavalerie 2024 Général cartes brigade Soclage aide francais polonais livre artillerie armée Campagne
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
patoche
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Captain YAPUDO
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Furvan
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Urial
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
RC31
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Shako 04
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
brice69510
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Dimitri
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
vous manquiez de normands Vote_lcapvous manquiez de normands Voting_barvous manquiez de normands Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 vous manquiez de normands

Aller en bas 
+2
stonewall jackson
Corsairmick
6 participants
AuteurMessage
stonewall jackson




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 56
Localisation : Caen

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptySam 23 Nov - 18:19

salut les grincheux ! heu non, les grognards.... c'est un synonyme aujourd'hui mais à coup sûr un compliment pour la période qui nous intéresse Wink
joueur entr' autre de black powder, passionné de l'Empire (qui ne pourrait pas l'être ! )
reconstitueur devant l'éternel de toutes les batailles et causes perdues (Alésia, Azincourt, Waterloo, Sedan ..... Sad
je me suis laissé entraîné par mon collègue Cadiran (jouant dans le même club) pour venir jeter un oeil à "Légion d'honneur".
J'ai déjà une grosse armée russe, une armée "moyenne" prussienne, et quelques bandes de fuyards français de la retraite de Russie (les très belles séries des frères Perry). J'ai donc de quoi démarrer je pense quelques belles listes  Very Happy
Je m'en vais donc d'un pas résolu feuilleter les "pages" de votre site et m'enquérir de toutes les informations utiles !

A très bientôt pour de belles photos, et de beaux rapports de bataille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corsairmick

Corsairmick


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 50
Localisation : MORSANG-SUR-ORGE

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptySam 23 Nov - 23:51

Bonjour la confédération.
Pour les reconstitution des batailles que tu site ce ne sont que des rumeurs elle non jamais existé 😉. D'ailleurs je te rappelle que les insultes sont interdites ( Waterloo, sedan, etc).
J'espère que tu nous fera, d'aussi belles campagne, que ton pseudo lors de celle du Shenandoah
Revenir en haut Aller en bas
stonewall jackson




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 56
Localisation : Caen

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 10:17

à l'instar de mon pseudo, je n'hésite pas à monter au front (beaucoup trop souvent) Rolling Eyes Very Happy
avec comme résultat ces fake news de bataille Wink
mais quand la victoire est enfin à nous, le résultat n'en est que plus beau cheers santa

Revenir en haut Aller en bas
napo5




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2019

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 12:28

Bonjour l´américain qui est venu à Caen pour se donner des tripes Smile
Bienvenu à toi , faut bien des ennemis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 709
Points : 948
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 15:54

Bienvenu camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
stonewall jackson




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 56
Localisation : Caen

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 16:04

pour napo5 qui me dit qu'il faut bien des ennemis.... je suis un accroc de l'Empereur... mais au club, à l'époque où il fallait lancer des armées, les joueurs "d'ennemis" n'étaient pas légion.... je dirais me^me plus, y en avait pas !
c'est donc en versant de chaudes larmes que je me suis rabattu sur du russe et du prussien, parce que de l'anglais, oh que non, plutôt mourir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 46
Localisation : Gif sur yvette

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 16:57

bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadiran

Cadiran


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyDim 24 Nov - 19:36



Ben le vla la !!!!!!!

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napo5




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2019

vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands EmptyLun 25 Nov - 10:54

Dans ton malheur, tu as eu de la chance car je trouve les russes assez beaux contrairement aux prussiens qui n´ont pas de chance avec les sculpteurs....bien sur tout ça après les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous manquiez de normands Empty
MessageSujet: Re: vous manquiez de normands   vous manquiez de normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous manquiez de normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castel Ceriolo? vous connaissez?
» Appel aux armes ! (on a besoin de vous !)
» Jouer bavarois (pour vous aider à basculer chez les buveurs de bière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: