WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation Karl-Gustav EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Présentation Karl-Gustav EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
Présentation Karl-Gustav EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
Présentation Karl-Gustav EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
Présentation Karl-Gustav EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
Présentation Karl-Gustav EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
Présentation Karl-Gustav EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
Présentation Karl-Gustav EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Présentation Karl-Gustav EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cavalerie aide artillerie socles 2022 francaise commandement cartes Anglais Liste ordre polonais Drapeaux 2024 brigade livre Soclage drapeau pions armée francais Campagne Règle carte Général 2021
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
patoche
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Furvan
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Urial
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Shako 04
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
RC31
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Dimitri
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
brice69510
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation Karl-Gustav Vote_lcapPrésentation Karl-Gustav Voting_barPrésentation Karl-Gustav Vote_rcap 

 

 Présentation Karl-Gustav

Aller en bas 
+4
napo5
Corsairmick
Cadiran
JEROME
8 participants
AuteurMessage
Hugo / Karl-Gustav

Hugo / Karl-Gustav


Messages : 83
Points : 111
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyMer 27 Nov - 18:52

Bonjour à tous,

Auvergnat d'adoption j'habite à Clermont-ferrand.

J'ai toujours voulu me lancer dans le napoléonien, c'est donc chose faite. Après avoir épluché en quantité faramineuse de systèmes de jeu j'ai donc choisi LH, la vidéo sur Eskice miniature ayant fini de me convaincre.

Je me lance dans une armée Anglaise d'Autrichiens.

Ancien joueur de 40K et Battle je me suis tourné vers l'historique grâce à Bolt Action.
Ancien reconstituteur XIIIième siècle (chirurgien/barbier).

Je vais m'atteler à convertir notre groupe de jeu de clermont à LH, nous sommes déjà deux, bientôt le monde  Twisted Evil  !

Pas de soucis pour me déplacer jusqu'à 1 heure de route de Clermont (oui parceque dans nos campagnes, les kilomètres ça ne veut pas dire grand chose  Wink  )

Changement de pseudo : G.M. -> Karl-gustav, plus facile a donner


Dernière édition par Karl-Gustav le Lun 23 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 46
Localisation : Gif sur yvette

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyMer 27 Nov - 20:25

Salut a toi !

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 709
Points : 948
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyJeu 28 Nov - 7:38

Super ! Tu es bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Cadiran

Cadiran


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyJeu 28 Nov - 21:30


Bienvenu , meme si tu joues anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo / Karl-Gustav

Hugo / Karl-Gustav


Messages : 83
Points : 111
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyVen 29 Nov - 13:18

Il faut bien s'y coller et c est avec plaisir que j attend les français dans ma péninsule chérie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Corsairmick

Corsairmick


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 50
Localisation : MORSANG-SUR-ORGE

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptySam 30 Nov - 1:34

Soit le bienvenu même si tu es un général de la perfide Albion
Revenir en haut Aller en bas
napo5




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2019

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptySam 30 Nov - 11:41

Péninsule chérie !!: a force de te ramasser des trompes d´eaux sur la tête sur ton île tu en as perdu tout sens commun : et voilà comment on perd 11 000 hommes de troupes au Portugal; ça tombe bien , on mange mieux à la maison que dans vos casernes improvisées Smile Bienvenu à toi l´Auvergnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo / Karl-Gustav

Hugo / Karl-Gustav


Messages : 83
Points : 111
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptySam 7 Déc - 10:06

Hé bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je vais finalement me tourner vers une armée autrichienne dans un premier temps.

La lecture approfondie des livres d'armée et du bulletin m'auront convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 46
Localisation : Gif sur yvette

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptySam 7 Déc - 10:29

Les autrichiens c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
empire2016

empire2016


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 50
Localisation : Foix

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 0:00

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 243
Points : 305
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 4:50

Bienvenu à toi vénérable Austro-Gergovien...✌😂✌

En attendant de t’accueillir dans nos rangs, avec ton/tes acolyte(s), fin Avril prochain lors du premier round de la campagne 2020.

Nous pourrons, si nécessaire compléter ton armée sur les tables dédiées aux débutants 👌

Pourquoi pas en uniforme de barbier/chirurgien car des grandeurs Nature nous accueilleront également au Château de Mareuil sur belle chez les descendants du Marechal LANNES de Montebello, non loin de Périgueux 😉

ZE week-end d’anthologie à ne pas manquer....😏


Dernière édition par Captain YAPUDO le Dim 8 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napo5




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2019

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 10:31

Fini les anglais Smile , des autrichiens c´est bien et tu ne viens pas sur ma péninsule hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo / Karl-Gustav

Hugo / Karl-Gustav


Messages : 83
Points : 111
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 11:19

Effectivement Hellborg et moi comptons bien être présents sur les deux premiers évènements !

En plus de l'évènement qui s'annonce incroyable, ça fait un super objectif pour monter et peindre son armée.

Ça seras l'occasion de rencontrer cette communauté qui à l'air passionnée à la limite du déraisonnable (donc barrée comme je les aime).

D’ailleurs en parlant de montage d'armée il faut annoncer une liste rapidement, je pensais partir sur la liste "type" autrichienne présentée dans le bulletin.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner des conseils ?


Mon costume de chirurgien/barbier est XIIIième siècle, j'ai peur que ma cale et mes chausses ne jurent un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 243
Points : 305
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 11:29

G.M. a écrit:


Mon costume de chirurgien/barbier est XIIIième siècle, j'ai peur que ma cale et mes chausses ne jurent un peu Laughing

C'est à voir, aurais tu une photo à nous afficher ne serait ce que pour imaginer les compléments que nous serions susceptibles de te prêter pour l'occasion Wink

Car, à l'instar de nos MEGAVENTURES à Thème PIRATES DES CARAÏBES, plusieurs joueurs et/ou animateurs devraient s'habiller pour l'occasion histoire de rajouter à l'ambiance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo / Karl-Gustav

Hugo / Karl-Gustav


Messages : 83
Points : 111
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyDim 8 Déc - 12:58

Oula, on parle d'un temps que les moins de ... 10 ans ne peuvent pas connaitre.

J'ai bien peur que la potée auvergnate et les années n'aient eues raisons de ma ligne.
Je vais essayer de retrouver une photo (et vérifier que je rentre encore dans ma tunique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
napo5




Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2019

Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav EmptyLun 9 Déc - 0:55

Moi aussi j´ai un projet pour créer une armée autrichienne; il ne faut pas oublié que Perry va sortir une boite , en 2020, de cavaliers autrichiens.
Comme disent les anglais " wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Karl-Gustav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl-Gustav   Présentation Karl-Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karl-Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: