WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Présentation Racthor EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Présentation Racthor EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation Racthor EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Présentation Racthor EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Présentation Racthor EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Présentation Racthor EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Présentation Racthor EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Présentation Racthor EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Présentation Racthor EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Drapeaux cartes drapeau socles Campagne livre carte pions 2022 francais armée Soclage artillerie ordre Règle aide Liste Général francaise commandement Cavalerie 2024 polonais Anglais brigade 2021
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
patoche
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Furvan
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Urial
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
RC31
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Shako 04
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
brice69510
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Dimitri
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation Racthor Vote_lcapPrésentation Racthor Voting_barPrésentation Racthor Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Racthor

Aller en bas 
+11
davidmeschino
Cadiran
Grenadier 91
Templar Matou
vestige
JB GIRARD
Gaeta
JEROME
patoche
Captain YAPUDO
Racthor
15 participants
AuteurMessage
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 11:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans, et je baigne dans le wargame depuis environ mes 10 ans. Ayant tout d'abord été plus attiré par le côté fantastique des jeux comme Warhammer 40000 et Warhammer Battle, puis Age of Sigmar, je reviens à mon premier amour, l'Histoire.

Je suis actuellement en Bourgogne à Tournus (71), et je peux bouger dans les 100km autour. Pour situer, Mâcon et Chalon Sur Saône ne sont qu'à 20 minutes chacun de mon domicile. Dijon et Lyon à 01h de route. Je peux recevoir en cas de partie.

Originaire de l’Ariège (09) il se peut que je rentre sur une permission dans le sud si vous avez une (ou plusieurs !) parties à me proposer !

Je vous passe la liste de jeux non historiques auxquels je joue. Et vais me concentrer sur ce qui nous réunit majoritairement ici. A Bolt Action je joue Soviétique et Allemand.

Je dispose d'une armée Russe, d'un début d'armée Prussienne, et d'un début d'armée anglaise (que je ne penses pas continuer).

Je laisse une bouteille à la mer en cas où tu te trouves pas trop loin de moi, petit lecteur ! N'hésite pas à me contacter :
Geoffrey crra sur facebook/messenger
06.82.08.90.88


S'il y a des curieux ici et que vous avez des questions à me poser, allez y. J'espère croiser nombre d'entre vous sur une table dans le futur !

Happy Wargaming


Dernière édition par Racthor le Lun 21 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 242
Points : 304
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 16:14

BIENVENUE KAMARADE NAPONISANT... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 16:28

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 309
Points : 453
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 16:50

Bienvenue Tovaritch.
Fais signe quand tu descends dans le sud (en ce moment si tu y parviens c'est que t'es un tricheur...) Very Happy Very Happy
On est quelques-uns sur Toulouse et Foix. On trouvera un moyen de partager un coin de table pour une bonne fessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 20:25

Je vais resocler et finir la peinture avant de descendre ! Mais j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMar 31 Mar - 22:23

Bienvenu et si tu viens en PACA Je te prêterai même l'armée de ton choix. J'en ai 2 russes 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Gaeta




Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 50
Localisation : Illkirch (Strasbourg) rayon de 20km

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 9:07

Bienvenue dans cette superbe communauté, je viens aussi d'arrivé et me sens déjà chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
JB GIRARD

JB GIRARD


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/04/2019

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 9:50

Bienvenue à toi jeune passionné d'histoire.
Je pense que le confinement ne dois malheureusement pas être une contrainte pour toi, bien au contraire si tu exerce le métier auquel je pense.
Je te souhaite donc bon courage dans l'exercice de tes missions et espère un jour pouvoir échanger quelques coups de mousquets si tu descends dans le Sud ou que j'ai l'occasion de montée vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
vestige

vestige


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 35
Localisation : Normandie / Nord

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 11:13

Hey bienvenue camarade !!

Mes hussards ont hâte de faire ta connaissance 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Templar Matou

Templar Matou


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 24
Localisation : Normandie

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 11:24

Salut ! Avec des nouveaux qui ont déjà des armées longues comme le bras je vais devoir accélérer !

Sinon, la chaire fraîche comme toi et moi est toujours la bienvenue pour combler la ligne face à la mitraille ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 12:29

Bienvenue jeune Marie-Louise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadiran

Cadiran


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 15:47


La bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidmeschino

davidmeschino


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 54
Localisation : Paris

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 19:41

Bienvenue à toi camarade. Une vieille blatte anglaise te salue. God save the king
Revenir en haut Aller en bas
Cne DUVIVIER Nicolas

Cne DUVIVIER Nicolas


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 56
Localisation : PERIGUEUX (24)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf




Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 15/04/2019

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyMer 1 Avr - 21:53

Bienvenue camarade bourguignon...d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyJeu 2 Avr - 16:53

Merci pour vos messages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC31

RC31


Messages : 85
Points : 113
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 54
Localisation : Toulouse

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyLun 6 Avr - 0:18

Salut à Toi! si tu viens dans le sud, entre Foix et Toulouse on te prêtera de quoi défourailler dans la bonne humeur. Tu entres dans une Communauté de gens tous sympathiques, parfois un peu foutraques, mais accueillants toujours, et qui aiment l'histoire, le jeu et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
empire2016

empire2016


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 50
Localisation : Foix

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyDim 12 Avr - 23:37

Bienvenus jeune Racthor, heureux de te revoir au pays et de t avoir converti à LH.
Revenir en haut Aller en bas
RC31

RC31


Messages : 85
Points : 113
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 54
Localisation : Toulouse

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyLun 13 Avr - 16:45

Il faudra que nous nous coordonnions au gré de tes mouvements vers notre belle région car entre Foix et Toulouse nous avons un Groupe de Voltigeurs occitans très actifs et fort sympathiques!
Courage pour ton activité dans le moment et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyVen 15 Mai - 21:10

J'espère que ça se fera bientôt ! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racthor

Racthor


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 27
Localisation : Tournus (71)

Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor EmptyLun 21 Fév - 16:09

Je me permets de commenter de nouveau ce topic afin de manifester l'édit du premier post de présentation.

JEROME aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Racthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racthor   Présentation Racthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Racthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Alf
» Présentation Kad
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: