Salut les affreux,
La voici, la voiça, la vidéo de Noël! Et oui, avec 2 jours de retard, mais comme disait Johnny sur sa Harley, "vieux motard que jamais", et "si j'avais pas 2 jours de retard, je serais là depuis 2 jours!".
Bref, tout ça pour ça donc, à savoir un CR de bataille jouée le 21 novembre, entre Raphaël et ma pomme, Anglais très offensif, contre Français très attentiste, en 1750 pts environ.
Les commentaires sont peut-être un peu fouillis, et Raphaël corrigera certainement quelques erreurs. C'est dû au fait que l'audio a été enregistré cette semaine et que depuis le 21/11 j'ai joué une autre partie, donc mon cerveau s'est peut-être par moment emmêler les pinceaux. A propos de pinceaux, je retourne dans mon atelier pour une commande dont vous verrez le résultat, très rapidement (j'espère - je ne m'engage plus sur les dates, vu le nombre de figs que j'ai dans les tiroirs!).
Bon visionnage.
https://youtu.be/xy-9pF0_Hfg
PS: comme d'hab les commentaires CONSTRUCTIFS sont les bienvenues. Une 2eme vidéo d'une autre partie HISTORIQUE arrive d'ici 2021.