Sujet: Présentation François Dim 4 Juil - 17:26
Bonjour à vous ,
Je me présente a vous avec grand plaisir , je m'appelle François et je viens du Nord de la France .
Je n'ai pas grande expérience du wargame . J'ai toujours adoré le concept mais jamais rencontré de règle qui me faisait franchir le pas . D'après ce que je découvre ( car je n'ai pas encore joué ) , j'ai enfin trouvé ce que je recherchais.
J'attends avec impatience début août, pour avoir le nouvel opus
Je vais seulement commencer mes figurines en 28 mm.
J'ouvre la porte d'un monde qui m'a toujours tenté et ce , grâce à une règle et un boulot fou concernant le côté historique des choses. Je n'ai plus qu'a apprendre
Le 1er empire m'a toujours énormément plu . Habitant pas trop loin de Waterloo ( un peu plus d'une heure ) , j'ai toujours "baigné " un peu dedans même si je reste qu'un amateur en terme de connaissance
J'ai fait de la reconstitution historique pendant de très longue année . Mon thème était essentiellement du 14 et 1940 ( en français ) et 1944 ( en américain ).
J'ai pu faire pas mal de rencontre avec des vétérans .
J'ai fait aussi un peu de romain ( archer auxiliaire )
Je collectionne également , essentiellement des choses en rapport avec la libération de mon coin en 1944
Si jamais je peux aider certaine personne dans cette période, je suis là .
Je suis ravi de me présenter a vous et de vous rejoindre , en espérant qu'on puisse un jour jouer ensemble .
Au plaisir de partager sur ce forum,
Cordialement
François
Urial, Romain-Pierre et Vieux Goupil aiment ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Présentation François Dim 4 Juil - 19:56
Salut François ! bienvenu a toi
Tu vas voir LH est un super jeu ! tu as deja une idée de ce que tu veux jouer ?