WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation Eric EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Présentation Eric EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
Présentation Eric EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
Présentation Eric EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
Présentation Eric EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
Présentation Eric EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
Présentation Eric EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
Présentation Eric EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Présentation Eric EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
brigade aide Liste drapeau commandement 2021 armée artillerie livre pions Cavalerie socles 2024 Campagne francaise polonais Général Soclage Anglais Drapeaux 2022 francais ordre carte Règle cartes
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
patoche
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Furvan
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Urial
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
RC31
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Shako 04
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
brice69510
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Dimitri
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation Eric Vote_lcapPrésentation Eric Voting_barPrésentation Eric Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric de Damas




Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 57
Localisation : Paris (rive gauche)

Présentation Eric Empty
MessageSujet: Présentation Eric   Présentation Eric EmptyLun 8 Juil - 14:21

Bonjour,

alors que je passé par une belle matinée de juin au kremlin ( Bîcetre) pour faire quelques achat de figurines 28 mm Napo.
Je me suis retrouvé pris entre deux feux d'un coté une belle table de figurine 28mm empire et de l'autre un Sergent recruteur ( Jérome )
Bref il m'a offert une clef USB, véritable boite de Pandore.
Profitant d'un peut de temps libre je me suis laissé le temps ( tout le mois de juin) pour regarder les vidéos.
Finalement ....pourquoi pas !!

Je suis Parisien et je pratique le wargame depuis 40 ans puisque le premier jeux sur lequel j'ai joué est l'Austerlitz de Défieux.
Mais j'ai une autre passions qui sont les maquettes et les petits soldats, passions également pour l'histoire et l'histoire de l'empire en particulier, mais je ne suis pas sectaire.
Si j'ai participer  au championnat de France de Diplomatie et au championnat de France de wargame, ainsi qu'au Trophée du Bicentenaire, je n'ai jamais joué à des règles de figurines dans un club malgré que j'ai à la maison les Aigles et DBN ainsi qu'un très ancienne règle seconde guerre mondiale publié par JG diffusion au début des années 80 ( avec une belle collection de chars au 1/300).
Depuis 5 ans je peint régulièrement des figurines en 28mm plus belle et plus pratique pour mes yeux fatigués ( perry et warlord ) français et anglais ...1815 avec l’ambition de reconstitué la bataille de Mont Saint Jean et toute la campagne de Belgique qui as vue les troupes impériale entré dans Bruxelles en liesse, libéré du joug de la tyrannie de la perfide Albion et de ses affidés le Prince d'Orange en tête. Bon, je m’emballe ..vaste travail mais cela me permet de garder le cap sur un objectif, car j'ai tendance à me disperser.

Voilà donc que Jérôme, Sergent recruteur, que n'aurais pas renié le grand Frédéric de Prusse, me fait miroiter une règle à priori simple, mais surtout un état d'esprit loin de l'ambiance compétition et pinaillage.
Donc me voici, je ne garantie pas que je serais un participant très actif d'autant que je vais devoir changer mon fusil d'épaule surtout sur mes anglais  campagne de Belgique et le soclage de mes figurines.
Mais comme jamais un français n'a manqué un rendez-vous d'honneur, je ne serais pas le premier. Donc me voici !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 709
Points : 948
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation Eric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric   Présentation Eric EmptyLun 8 Juil - 15:35

Bienvenue à toi !

Quand tu veux pour jouer 😋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Corsairmick

Corsairmick


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 50
Localisation : MORSANG-SUR-ORGE

Présentation Eric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric   Présentation Eric EmptyMar 16 Juil - 18:54

Salut à toi joueur du Kremlin.
Si tu as joué à DBN tu as sûrement encore les livres de liste d'armée, ce sont des véritables mine d'or pour tout les jeux empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric   Présentation Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Eric
» Présentation eric
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: