WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation de Ludo EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Présentation de Ludo EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
Présentation de Ludo EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
Présentation de Ludo EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
Présentation de Ludo EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
Présentation de Ludo EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
Présentation de Ludo EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
Présentation de Ludo EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Présentation de Ludo EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
aide 2022 carte Soclage francaise brigade artillerie ordre Liste Général Drapeaux 2021 cartes francais Cavalerie Campagne pions Anglais commandement armée polonais livre 2024 socles Règle drapeau
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
patoche
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Furvan
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Urial
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Shako 04
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
RC31
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
brice69510
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Dimitri
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation de Ludo Vote_lcapPrésentation de Ludo Voting_barPrésentation de Ludo Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ludo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/05/2024

Présentation de Ludo Empty
MessageSujet: Présentation de Ludo   Présentation de Ludo EmptyMar 7 Mai - 12:43

Bonjour à tous,

Ludovic, 46 ans demain et j'habite la Mure(38) en Matheysine.
Détenteur depuis peu de la règle du jeu "LEGION D'HONNEUR"
J'adore l'histoire et la peinture sur figurine...malheureusement les 25 dernières années ne m'ont pas permis de peindre comme je le voulais.
J'ai joué avec la règle les "AIGLES" il y a très très très longtemps...
J'ai peint essentiellement du 15mm en historique et depuis peu j'ai repris avec du 28mm.

Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de joueur autour de Grenoble et de la Matheysine...mais il faut bien un début à tout.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer un jour autour d'une table de jeu.

Ludo

Dimitri et Cne DUVIVIER Nicolas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alf
» Présentation Kad
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: