WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
Le petit dernier EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Le petit dernier EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
Le petit dernier EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
Le petit dernier EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
Le petit dernier EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
Le petit dernier EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
Le petit dernier EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
Le petit dernier EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Le petit dernier EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Cavalerie armée brigade aide socles Anglais 2024 Drapeaux polonais livre cartes francais drapeau francaise Général 2021 Liste 2022 Règle artillerie pions Soclage commandement Campagne ordre carte
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
patoche
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Furvan
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Urial
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Shako 04
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
RC31
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
brice69510
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Dimitri
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Le petit dernier Vote_lcapLe petit dernier Voting_barLe petit dernier Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le petit dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoche

patoche


Messages : 312
Points : 458
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyJeu 8 Aoû - 11:35

Salut à tous,
Patoche, pour Patrice (beh oui, mes parents n'ont pas fait n'importe quoi quand même). Joueur empire en 28mm, depuis "Les Aigles" (ça nous rajeunit pas hein??).
Possesseurs d'armées autrichiennes, et franco alliés (polonais, saxons, bavarois en cours de peinturlurages). Joueur jusqu'à présent de "Vive l'Empereur" (plus beaucoup jouée à part par la bande d'affreux que nous avons dans le grand sud ouest), et de "bataille Empire" depuis quelques mois, sur Toulouse (membre du club "Strat et jeu du Lauragais" http://stratetjeux.forumactif.com).
J'ai également un blog (https://projet-napo-wagram.blogs.fr) et quelques toutes petites vidéos de piètre qualité (https://www.youtube.com/channel/UCtAPtpVqPCeXPbkOpxkt8yw?view_as=subscriber).

Intéressé par "LH" mai j'aimerais avant tout savoir s'il y a des joueurs de LH dans la région Toulousaine?
Merci pour l'accueil, et bravo pour le boulot (règle, site, suivi et démo, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 709
Points : 948
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyJeu 8 Aoû - 21:28

Merci Patoche 😉

Oui a Toulouse tu as 2 joueurs. Ils viennent d'ailleurs ce samedi à Toulon pour le dernier volet de la campagne AUX FRONTIÈRES DE L EMPIRE 1809... 

Un joueur qui joue ces règles c est une bonne recrue pour nous... Bienvenue camarade on va s éclater 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
cdtk




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2019

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyVen 9 Aoû - 17:24

Salutation à toi. Effectivement nous sommes deux sur la région. RC31 est sur Seilh donc vraiment à côté. Moi en ce moment sur castelnaudary mais je travaille sur toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Corsairmick

Corsairmick


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 50
Localisation : MORSANG-SUR-ORGE

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyDim 11 Aoû - 8:41

Bienvenue à toi patoch.
Je ne suis pas sur Toulouse ce qui n'exclut pas de ce rencontrer un jour pour quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 312
Points : 458
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyDim 11 Aoû - 10:54

Cool. Castelnaudary, n'est pas non plus très loin. Je vais essayer de contacter RC31, pour voir s'il serait fana pour une initiation. Sinon, peut-être du coté de Castelnaudary....
Je passe en MP pour ça.
Merci pour l'accueil.

PS: je viens de voir vos videos de votre weekend toulonnais. Bravo à tous et principalement aux organisateurs. Si la règle me botte, pas sûr que je ne pas participe pas à ce genre de festivités.... en tous cas , ça donne envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Contenu sponsorisé





Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit jeu entre figurinistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: