WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyHier à 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Division allemande général Leval Espagne 1809
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyLun 15 Avr - 21:20 par Dimitri

» Liste Wurtemberg/Français
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

» Herr Oberst
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyJeu 21 Mar - 18:38 par Herr Oberst

» Français Tireur d'élite.
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyMar 5 Mar - 19:40 par Dimitri

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
commandement Général Cavalerie carte polonais Drapeaux artillerie pions Campagne 2021 Règle livre francais drapeau aide 2022 Liste armée Anglais francaise Soclage cartes brigade socles ordre 1815
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
patoche
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Furvan
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Urial
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Shako 04
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
RC31
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
brice69510
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Dimitri
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_lcap[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Voting_bar[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [tutorial] peindre des hussards 1er empire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

[tutorial] peindre des hussards 1er empire !  Empty
MessageSujet: [tutorial] peindre des hussards 1er empire !    [tutorial] peindre des hussards 1er empire !  EmptyLun 16 Déc - 9:28

Salut les barbus !

Aujourd’hui a la demande générale, je vous propose ma façon de peindre les hussards pour mon armée napoléonienne (française, mais la technique marche aussi pour les hussards des autres nations de l’époque).



C’est une technique de speed painting, les 10 hussards ma prit 4 heures de peintures.

Mon régiment et le 9eme hussard, de l’époque 1808-1812, et je l’ai peint pour jouer a légion d’honneur, un jeu made in France, imprimé en France par une association a but non lucratif, AWA !

Si vous ne connaissez pas cette règle je vous invite a aller voir ma vidéo sur le sujet, ou j’interview l’un des auteurs, Rénald, qui nous explique la règle.



A la suite de la vidéo vous pourrez aussi trouver des vidéos de Jérôme Casano qui nous a fait de super tuto sur les règles Wink

Bref que du bon les barbus !

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à liker (ça coute rien), a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a partager massivement pour faire connaitre a vos amis une technique propre et rapide pour qu’ils puissent enfin jouer full peint, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait (qui n’est pas abonnez ? qu’il se dénonce ! Very Happy), et a activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos (au minimum une par semaine ^^).

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filant un pourboire pour améliorer le matos de la chaine.

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
 
[tutorial] peindre des hussards 1er empire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les jambes des chevaux.
» Mes Hussards du 7 ème
» Du renforts en hussards.
» besoin d'aide pour peindre de l'anglais
» 2 hussards et puis s'en vont!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Peinture-
Sauter vers: