WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
José de region Parisienne EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
José de region Parisienne EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
José de region Parisienne EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
José de region Parisienne EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
José de region Parisienne EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
José de region Parisienne EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
José de region Parisienne EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
José de region Parisienne EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
José de region Parisienne EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ordre cartes Règle 2021 Liste 2022 pions polonais brigade socles commandement Cavalerie francaise armée Général Anglais artillerie Campagne 2024 aide francais drapeau Drapeaux carte Soclage livre
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
patoche
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Captain YAPUDO
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Furvan
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Urial
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
RC31
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Shako 04
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
brice69510
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Dimitri
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
José de region Parisienne Vote_lcapJosé de region Parisienne Voting_barJosé de region Parisienne Vote_rcap 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 José de region Parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4X4tout




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 15/04/2019

José de region Parisienne Empty
MessageSujet: José de region Parisienne   José de region Parisienne EmptyMar 16 Avr - 7:40

Bonjour a tous,

J'ai découvert le wargame avec figurines, il y a une trentaine d'années, mais je ne suis joueur que depuis environ 10 ans.

Ma façon de voir le wargame, c'est d'être avec quelques amis autour d'une grande table pour pousser plein de figurines 28 mm en historique uniquement.

Si, c'est du 1er Empire, c'est mieux et si, c'est avec une règle qui a un bon équilibre historicité/jouabilité, c'est encore mieux.

J'ai une armée Autrichienne en attente de la mise a l'échelle de LH.

Projet: peut-être du Wurtembergeois.
Revenir en haut Aller en bas
atommmm

atommmm


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2019
Localisation : Paris

José de region Parisienne Empty
MessageSujet: Re: José de region Parisienne   José de region Parisienne EmptyDim 26 Mai - 23:11

salut l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
praraka




Messages : 45
Points : 67
Date d'inscription : 11/04/2019

José de region Parisienne Empty
MessageSujet: Re: José de region Parisienne   José de region Parisienne EmptyMar 28 Mai - 21:05

Avec un tel prénom tu ne peux qu'être un adversaire redoutable.
Bienvenue.

De José de la région toulonnaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
4X4tout




Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 15/04/2019

José de region Parisienne Empty
MessageSujet: Re: José de region Parisienne   José de region Parisienne EmptyMer 29 Mai - 8:06

Bonjour,

Merci pour l'accueil.
Vivement le prochain week-end pour avoir la règle au KB.
Pour le moment remise en conformité de mes Autrichiens suivant la liste, a l'échelle de la règle de 1 pour 30 et comme je ne peints pas cela va prendre un certains temps.
Je ne suis pas sur que le prénom et le "redoutable" soit se qui me caractérise (mais merci quand même), du moment que je passe une bonne journée, cela me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José de region Parisienne Empty
MessageSujet: Re: José de region Parisienne   José de region Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
José de region Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs region de lille
» Présentation José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: