WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Division allemande général Leval Espagne 1809
Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 23 Juil - 10:28 par Cadiran

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Nouvelle présentation : epifonne EmptyVen 21 Juin - 12:38 par Ludo

» Cosaque Russe
Nouvelle présentation : epifonne EmptyVen 14 Juin - 21:58 par Dimitri

» Page 14 des troupes française
Nouvelle présentation : epifonne EmptySam 8 Juin - 22:18 par Cne DUVIVIER Nicolas

» Confirmation : cavalerie au corps à corps, retraite en bon ordre
Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 4 Juin - 8:29 par Furvan

» Général Thomas Hookes
Nouvelle présentation : epifonne EmptySam 25 Mai - 21:06 par Captain YAPUDO

» Du russe en commande
Nouvelle présentation : epifonne EmptyVen 24 Mai - 7:03 par patoche

» Tir artillerie depuis position surélevée
Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2022 Liste 2021 aide Général armée francais socles Soclage pions Drapeaux brigade 2024 Cavalerie francaise Anglais carte polonais commandement ordre cartes artillerie Règle Campagne drapeau livre
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
patoche
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Furvan
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Urial
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
RC31
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Shako 04
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
brice69510
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Dimitri
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Nouvelle présentation : epifonne Vote_lcapNouvelle présentation : epifonne Voting_barNouvelle présentation : epifonne Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation : epifonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epifonne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/05/2021

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyDim 9 Mai - 9:06

Bonjour,

Vieux grognard, j'ai débuté avec la règle le aigles dans les années 90. Après une pause de plusieurs années et maintenant que l'heure de la retraite à sonnée, je me décide à revenir à mes premières passions. Aussi je suis curieux de découvrir votre règle.

Hélas je ne trouve pas ou l acheter. Pouvez vous m'aider?, je suis en normandie près de dieppe.

Je peins aussi mais en 20 mm .

Bravo pour ce projet de règle et des tutos en ligne sur youtube

Epifonne
Revenir en haut Aller en bas
Cadiran

Cadiran


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Honfleur

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyDim 9 Mai - 20:51

Bienvenue camarade normand

Soit patient , la V2 va sortir incessamment , je pense qu'il y aura un lien pour l'achat soit sur le forum ou sur la page FB , voir surement les 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Epifonne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/05/2021

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 11 Mai - 19:14

Merci pour l info. Je surveille donc la sortie de la v2.

Merci camarade normand
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 243
Points : 305
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyVen 14 Mai - 16:42

Bienvenue vénérable retraité (que l'on espère pas de Russie....Laughing Laughing Laughing ),

Voir à télécharger les annexes et autres listes d'armées en fonction de ton ou tes choix.

Sous quelle bannière déploiera tu tes trouffions ?

Peut être à te rapprocher du Sieur Nicomette (basé dans le Morbihan) pour découvrir cette règle Wink

Au plaisir de t'accueillir lors d'un périple covoiturage en notre Périgord ensoleillé....et presque aussi verdoyant que la Normandie Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epifonne




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/05/2021

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation Epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyVen 14 Mai - 18:49

Hello, Merci pour vos réponses.

Je peins surtout du 1/72 (20 mm). Mais j'ai deja acheté en 28 mm la boite warlord games "waterloo" . Je compte bien les peindre. (maintenant j'ai beaucoup de temps pour cela)

Si Nicomette veut prendre contact avec moi cela sera avec plaisir. Je suis très curieux de découvrir votre règle. j'ai joué "les aigles" dans ma jeunesse et NPOW un peu plus tard.

Je n'ai pas encore acheté la règle mais je ne sais pas si je dois débuter avec la V1 ou attendre la V2.

Si il y a éventuellement une V1 a vendre, je suis preneur pour me faire la main.

Vive l'empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91


Messages : 208
Points : 220
Date d'inscription : 10/03/2020

Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne EmptyMar 18 Mai - 13:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation : epifonne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : epifonne   Nouvelle présentation : epifonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation : epifonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jo
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: