WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Présentation MAXIREVES EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Présentation MAXIREVES EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation MAXIREVES EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Présentation MAXIREVES EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Présentation MAXIREVES EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Présentation MAXIREVES EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Présentation MAXIREVES EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Présentation MAXIREVES EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Présentation MAXIREVES EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
carte 2021 Cavalerie Règle commandement francaise cartes armée 2022 pions polonais Campagne Anglais francais ordre aide livre brigade socles 2024 artillerie Général Soclage Liste drapeau Drapeaux
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
patoche
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Furvan
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Urial
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Shako 04
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
RC31
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
brice69510
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Dimitri
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Présentation MAXIREVES Vote_lcapPrésentation MAXIREVES Voting_barPrésentation MAXIREVES Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation MAXIREVES

Aller en bas 
+2
Urial
MAXIREVES
6 participants
AuteurMessage
MAXIREVES




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/07/2021

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyVen 9 Juil - 18:53

Bonjour à tous
Je suis très heureux de me présenter
Je m appelle Mathieu et suis gérant de la société MAXIREVES a Abbeville dans la somme 80
Passionné d'histoire et wargamer depuis 1993 j'ai ouvert la boutique suite à des soucis de santé

Ancien infirmier je voulais me reconvertir mais rester proche des gens

Nous avons choisi Abbeville pour une question de proximité mais aussi pour avoir un grand espace de jeu

La boutique est à l étage 160m2 et est très largement orientée jeux de figurines et 1\4 de celle ci est réservée aux jeux historiques (fois ,Ty,et une grande partie de la gamme warlord games)

L espace de jeu est dans un sous sol historique de 200 M2 où nous avons 28 tables de 2m sur 1m

Je invite tous les membres a s inscrire sur mon site
Communiquez moi votre mail de création ici ou a ludoquest@orange.fr et je vous debloquerai votre compte afin que vous ayez 10% de remise permanente

Je remercie Jérôme et urial pour leur amitié et la qualité de nos échanges et suis très heureux de faire partie de votre communauté

A bientôt
Amitiés
Mathieu

JEROME, Urial, Captain YAPUDO, Romain-Pierre, Vieux Goupil et Nyckeau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptySam 10 Juil - 7:22

Salut mon mathieu ! bienvenu parmi nous ! Smile

Les gars n'hesitez pas a aller voir sa boutique en ligne, y a plein de truc pour vos achats de figs ! Smile

Comme il est timide, je met le lien de sa boutique en ligne :

https://www.maxireves.fr/

Captain YAPUDO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vieux Goupil

Vieux Goupil


Messages : 55
Points : 73
Date d'inscription : 14/02/2021

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptySam 10 Juil - 19:40

Bienvenu Mathieu,
et effet belle boutique en ligne... J'apprécie ton geste commercial et j'envisage de l'utiliser à bon escient mais rapidement... Very Happy

Urial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyDim 11 Juil - 19:14

Encore un super partenaire. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Cne DUVIVIER Nicolas

Cne DUVIVIER Nicolas


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 56
Localisation : PERIGUEUX (24)

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyLun 12 Juil - 20:17

J'aimerais que soit salué et remercié comme il se doit , le Général Philippe qui a trouvé ce partenaire et a su en premier nouer les liens avec lui. Qu'il lui en soit rendu grâce !

JEROME, Urial et Captain YAPUDO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyMar 13 Juil - 5:28

Captain? C un brave de la première heure... Notre sergent recruteur!

Captain YAPUDO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Urial
Admin
Urial


Messages : 355
Points : 397
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 45
Localisation : Gif sur yvette

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyMar 13 Juil - 12:48

Cne DUVIVIER Nicolas a écrit:
J'aimerais que soit salué et remercié comme il se doit , le Général Philippe qui a trouvé ce partenaire et a su en premier nouer les liens avec lui. Qu'il lui en soit rendu grâce !

Bah c'est pas comme si maxirêves etait le partenaire de ma chaine youtube depuis deux ans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 242
Points : 304
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyMar 13 Juil - 17:40

Urial a écrit:
Cne DUVIVIER Nicolas a écrit:
J'aimerais que soit salué et remercié comme il se doit , le Général Philippe qui a trouvé ce partenaire et a su en premier nouer les liens avec lui. Qu'il lui en soit rendu grâce !

Bah c'est pas comme si maxirêves etait le partenaire de ma chaine youtube depuis deux ans ... Very Happy

Il est vrai que Messire URIAL en a la primeur, et que la chance d'avoir un chantier à proximité à permis à notre trésorier le Sieur Seb "HAMMER" de m'orienter alors que j'étais en plein désarois sur un chantier "merdique".

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir cet espace ludique avec sa P'tite salle de jeu au sous sol....Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

BIENVENUE dans la LEGION COMPAGNIE vénérable CHNNNOORRdiste...cheers

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI et ton équipe....pour au moins aussi longtemps que Maitre YODA Wink

A QUAND LA PROCHAINE MEGAVENTURE LH dans ton antre bounce

Une foultitude de Naponisants tu devra accueillir (et peut être même en costumes/uniformes GN) Twisted Evil

JEROME, Urial et DROIN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cne DUVIVIER Nicolas

Cne DUVIVIER Nicolas


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 56
Localisation : PERIGUEUX (24)

Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES EmptyMar 13 Juil - 20:17

Le We dernier, les aigles d'Aliénor étaient invités par le 16è Léger (le petit dépôt), qui était aussi à Montereau le We d'avant, à venir visiter le Château de la Pommeraie où les descendants de Jérôme Bonaparte nous ont fait visiter leur domaine. Une visite de Bergerac où nos yeux acérés ont remarqués derrière la photo de groupe un magasin de jeux ! Et nous avons terminé par une visite de Monbazillac. Un We où nous avons pu rencontrer en toute amitié et simplicité, l'écrivain érudit Vincent BOURGEOT qui nous a délecté de quelques anecdotes impériales. Un IMMENSE merci au Chirurgien Major Pierre, du 16è Léger ainsi qu'à sa charmante épouse qui nous a reçu dans le faste impérial
Présentation MAXIREVES P1270311
Présentation MAXIREVES P1270412
Présentation MAXIREVES P1270413

JEROME, Captain YAPUDO et Vieux Goupil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MAXIREVES Empty
MessageSujet: Re: Présentation MAXIREVES   Présentation MAXIREVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MAXIREVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Alf
» Présentation Kad
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: