Sujet: Présentation Damien (59) Mer 11 Aoû - 0:56
Bonjour à vous,
Damien 38 ans de la région Lilloise, passionné d'histoire avec un grand H mais avec un petit faible quand même pour la période Napoléonienne.
J'ai un tout p'tit peu d'expérience dans le wargame histo (Hail Caesar, Mousquet et Tomahawk ou Bolt action) mais avec très peu de partie au compteur, par faute d'adversaires régulier. Du coup je sors plus facilement mais Warteau comme Napoleon Saga, Hannibal et Hamilcar, 1806, Quartermaster...
Le Napoléonien me faisant de l'œil depuis un bon bout de temps et étant tombé sur votre page facebook cela donne fortement envie de s'y lancer et pourquoi pas de combiné avec shakos et baïonnettes l'extension de mousquets et Tomahawk.
J'ai commencé l'achat par une boite d'infanterie française Perry.
Pour pouvoir me lancer dans ce jeu, j'aimerai surtout trouvé au moins 1 ou plusieurs autres joueurs des environs.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Damien.
Romain-Pierre aime ce message
JEROME Admin
Messages : 709 Points : 948 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Mer 11 Aoû - 8:00
Salut Damien.
Bienvenu dans la communauté.
Je crois savoir que plusieurs joueurs montent des armées dans le nord et en Belgique. N'hésite pas à faire un appel aussi sur la page Facebook
Ré Admin
Messages : 60 Points : 72 Date d'inscription : 15/02/2019 Age : 49 Localisation : TOULON
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Mer 11 Aoû - 16:27
Salut Damien, Bienvenu parmi nous!!! Je te conseille d'y aller tout doucement et de monter et peindre chacun de tes bataillons au fur et à mesure...
JEROME aime ce message
Cne DUVIVIER Nicolas
Messages : 112 Points : 128 Date d'inscription : 18/01/2020 Age : 57 Localisation : PERIGUEUX (24)
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Ven 13 Aoû - 9:00
Salut chtimi Bienvenu et au plaisir de te voir, si tu as des besoins en terme de documentations, n'hésite pas.
JEROME aime ce message
TALRI113
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Ven 13 Aoû - 15:08
Merci à vous pour votre accueil.
Je retiens pour la documentation, ça sera bien utile. C'est plus des PDF ou des conseils de bouquins ? Si vous avez par contre la liste des régiments Français avec leur provenance, ça pourrait être top.
Pour le bleu Français, vous utilisez quelle reference ?
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Dim 15 Aoû - 7:35
salut et bienvenu !
JEROME aime ce message
Cne DUVIVIER Nicolas
Messages : 112 Points : 128 Date d'inscription : 18/01/2020 Age : 57 Localisation : PERIGUEUX (24)
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Dim 15 Aoû - 19:44
TALRI113 a écrit:
Merci à vous pour votre accueil.
Je retiens pour la documentation, ça sera bien utile. C'est plus des PDF ou des conseils de bouquins ? Si vous avez par contre la liste des régiments Français avec leur provenance, ça pourrait être top.
Pour le bleu Français, vous utilisez quelle reference ?
C'est de la doc livre, gravure, image pour uniformologie
TALRI113 aime ce message
Nerviens59
Sujet: Re: Présentation Damien (59) Sam 21 Aoû - 21:21
Bonsoir,
Bienvenue !
Désolé de répondre que maintenant, j'ai eu des impératifs .
J'ai répondu a ton mp . On joue dès possible
Concernant la règle , quand je la reçois , on peux se voir si tu veux
Si il y a des joueurs en Belgique, ca serait cool aussi