Sujet: Présentation Chemos Sam 14 Aoû - 20:13
Bonjour
Chemos pour vous servir, originaire de Besançon (Doubs), fan de wargames et d'histoire (j'en fais mes études), je suis tombé dans le wargames histo il y'a peu (Bolt Action, Hail Cesar etc..) et c'est justement cela qui m'a amené sur ce forum : j'ai découvert les régles de Black Powder pour la période XVII ème XIX ème siècle mais il y'a certains points de règles que je trouve pas fifou. Du coup, on m'a conseillé d'aller voir sur ce forum qui propose des règles sur cette période
Franchement, merci pour tout le travail que vous avez fais !
J'en profite juste si je peux me permettre pour vous demander si les règles seraient compatibles pour jouer sur la période XVIII ème siècle (Guerre de Succession d'Espagne, Guerre de 7 ans, Guerre d'indépendance etc ?)
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Chemos
JEROME Admin
Messages : 709 Points : 948 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Présentation Chemos Dim 15 Aoû - 13:44
Bienvenu à toi. Ravi de te voir ici.
Tout moteur de règle.. Pour les 3 à 5ans à venir on se concentre sur le napo... Tu seras heureux ds le futur...
Chemos
Sujet: Re: Présentation Chemos Dim 15 Aoû - 14:53
Merci pour l'accueil
Heu pardon de ma question stupide mais ou peut on se procurer les rêgles ?
Denis
Messages : 32 Points : 40 Date d'inscription : 19/05/2021 Age : 61 Localisation : Chaniers
Sujet: Re: Présentation Chemos Lun 16 Aoû - 12:36
Chez maxireves. Livraison de la nouvelle version prévue en septembre. Denis
JEROME aime ce message
Chemos
Sujet: Re: Présentation Chemos Mar 17 Aoû - 17:47
Ha d'accord zut je voulais commencer à dévorer le bouquin tout de suite, tant pis je patienterai jusqu'à septembre
Merci
JEROME aime ce message
Ré Admin
Messages : 60 Points : 72 Date d'inscription : 15/02/2019 Age : 49 Localisation : TOULON