Sujet: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Dim 19 Sep - 16:08
Bonjour !
Je voulais juste vous demander si on avait des infos sur la sortie de la V2 de LH (je vous avoue que j'attend cela avec impatience :3). Je l'ai préco chez Maxirêve mais je me demandais juste si on avait une date précise de la sortie car sur le bordereau du forum il y'a indiqué "après le 20" a ton plus de précision ?
Merci de vos réponses Bon dimanche
Cordialement
Chemos
Denis
Messages : 32 Points : 40 Date d'inscription : 19/05/2021 Age : 61 Localisation : Chaniers
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Dim 19 Sep - 17:44
A priori arrivée dans les boites aux lettres la semaine prochaine pour tous ceux qui ont pré commandé si j'ai bien compris. Denis
JEROME aime ce message
Chemos
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Lun 20 Sep - 10:41
Super ! Merci
Denis
Messages : 32 Points : 40 Date d'inscription : 19/05/2021 Age : 61 Localisation : Chaniers
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Mar 21 Sep - 19:25
La réponse est en partie ici : https://www.facebook.com/groups/2291243771163833/permalink/3012386492382887/
Vieux Goupil
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Mer 22 Sep - 22:27
Il n'y a pas un code promo pour les amateurs de LH qui ont déjà la V1 ?
Jodmot aime ce message
JEROME Admin
Messages : 709 Points : 948 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Ven 24 Sep - 10:06
[quote="Vieux Goupil"]Il n'y a pas un code promo pour les amateurs de LH qui ont déjà la V1 ? [/C'était notre intention, mais le coût quadri, reliure, carte glacées, on est au taqué.quote]
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Ven 24 Sep - 12:37
JEROME a écrit:
Vieux Goupil a écrit:
Il n'y a pas un code promo pour les amateurs de LH qui ont déjà la V1 ? [/C'était notre intention, mais le coût quadri, reliure, carte glacées, on est au taqué.quote]
Pour compléter ce que dit Jérôme, après achat de la règle vous avez tout de même automatiquement un code VIP si vous retournez sur le site pour acheter des figs. Ce qui est un sympathique petit geste commercial envers la communauté
Petite question, je viens à l'instant de recevoir le paquet qui était légèrement troué. Une âme charitable peut me dire de quoi est censé être composer l'ensemble ?
A titre personnel, il y avait : la règle LH bicentenaire et un paquet de petites cartes d'ordres LH.
JEROME aime ce message
Dimitri
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Ven 24 Sep - 13:17
Salut Jomini, Vérifie bien ton paquet de cartes. Car sur paris il y a pas mal de joueurs anglais qui rôdent autour de nos boites aux lettres pour nous voler les cartes bleues pour les mettre dans leurs manches et nous filouter le moment venu
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Sam 25 Sep - 11:48
Dimitri a écrit:
Salut Jomini, Vérifie bien ton paquet de cartes. Car sur paris il y a pas mal de joueurs anglais qui rôdent autour de nos boites aux lettres pour nous voler les cartes bleues pour les mettre dans leurs manches et nous filouter le moment venu
C'est bon, d'ailleurs j'ai que du bleu, tout va bien, merci ! Le nouveau format plus petit des cartes est sympa (avec le logo LH au dos en bonus).
Et sinon, dans la nouvelle édition on a plus l'aide de jeu cartonnée, voir les marqueurs à découper ?
Dimitri
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Sam 25 Sep - 12:36
Salut tout le monde. Si je me trompe pas les 2 documents sont présents sur le forum. Jerome a mis en ligne cette semaine la fiche de référence. Je trouve pas.ca illogique vu la qualité du nouveau livre ca serait dommage de devoir le decouper
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Dim 26 Sep - 7:11
Vieux Goupil a écrit:
Il n'y a pas un code promo pour les amateurs de LH qui ont déjà la V1 ?
En faite tu as un code promo, tu t'abonne a la chaine barbus in game et quand tu créais ton compte sur maxireves tu contact mathieu pour lui dire que tu es un abonné de barbus in game et tu auras 10% sur le site dont la règle !
Vieux Goupil aime ce message
Vieux Goupil
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Dim 26 Sep - 19:08
je suis déjà abonné à ta chaine...
Urial aime ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Dim 26 Sep - 21:03
Vieux Goupil a écrit:
je suis déjà abonné à ta chaine...
du coup tu as juste a ouvrir un compte sur le site de maxireves et a lui envoyé un message pour qu'il te passe en barbus pour avoir 10%
Vieux Goupil aime ce message
Chemos
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ? Mer 6 Oct - 14:14
Bonjour
Je rebondis sur mon post pour vous demander : j'ai cru comprendre qu'un supplément sur la campagne de Russie va sortir mais sans date précise a t'on une idée de la date de sortis. Par ailleurs avez vous un planning de vos projets à venir (sortis de bouquins etc...) ?
Merci encore pour tout ce que vous faites je suis en train de potasser le règles et j'ai hate de commencer à jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ?
A t'on des nouvelles sur la V2 de LH ?
Page 1 sur 1