Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, comme mon pote Régis (Vieux Goupil) qui a rejoint la communauté il y a quelques temps, je fais partie du club des Thermo-piles à côté de Chinon. Je suis issu du monde de l'Héroïque fantasy, j'ai donc joué à Warhammer battle et au seigneur des anneaux pendant des années. Parallèlement j'ai toujours été tenté par l'historique. Au fil des années j'ai essayé plusieurs règles napoléoniennes (les aigles, les trois couleurs, bataille empire...) et 2WW (Flame of war et plus récemment Bolt action auquel je joue encore aujourd'hui). Je suis également ce que l'on pourrait appeler "figurinivore", mon seuil de résistance à l'achat de nouvelles figurines est donc faible... J'éprouve également un certain plaisir à la peinture!
Nous avons décidé de nous lancer dans la pratique de la règle Légion d'honneur avec mon pote Régis et essayons de motiver d'autre joueurs au sein de notre club. J'ai une armée de Franco-Bavarois en cours de peinture et de ressoclage à l'heure actuelle. Le week end dernier, une avant garde de cette armée s'est rendue au musée des blindés de Saumur ou se tenait un rassemblement de jeux d'histoire.
Nous avons eu le plaisir d'y être initiés à la règle LH pendant deux jours par Eric du club de la garde de Paris que je remercie encore ici pour sa gentillesse et sa disponibilité. Bref on est à fond et je serai ravi de participer à la vie de la communauté!