Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 01/12/2021 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Présentation: Steven51 Sam 18 Déc - 18:49
Bonjour à tous!
Je le présente donc. Steven et originaire de la Marne (j'ai la chance d'être sur une terre de bataille Napoléonienne!!)
J'ai connu ce jeu par le biais de David24 avec qui j'ai fait plusieurs années de reconstitution historique. J'ai arrêté la reconstitution 1er Empire après 15 ans de service pour une autre époque.
J'ai joué fut un temps à Warhammer40000. Mais depuis je n'ai plus jamais touché de figurine! Et après avoir vu des images de vous en jeu. Ca me tente bien! Je suis donc relativement novice sur les jeux de figurines. Et pour la stratégie, j'ai potassé pendant 10ans les règlements de l'empire! Ça pourrait peut-être aider!
En espérant avoir des joueurs dans ma région! (David est un peu loin!)
Bienvenue à toi Général ! je connais bien la marne car le dépôt du 16è Léger où je suis reconstitueur est basé à Rheims et je dirige le petit-dépôt à Périgueux (24) Au plaisir de jour avec ou contre toi !
Steven51
Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 01/12/2021 Age : 33 Localisation : Reims
Bon je vais déjà regarder les vidéos et un joues j'aurais peut-être l'occasion de faire une partie d'essai!
Je connais très bien le 16e! J'ai fais mes premières armes quand ils étaient encore au musée. Et j'ai été quelques fois au fort qu'ils étaient en train de réaménager!
Tu passeras le bonjour à Fabien de la part du fils de Didier. Leur ancien tambour
Captain YAPUDO et David 24 aiment ce message
Cne DUVIVIER Nicolas
Messages : 112 Points : 128 Date d'inscription : 18/01/2020 Age : 57 Localisation : PERIGUEUX (24)
Sujet: Re: Présentation: Steven51 Mer 29 Déc - 21:05
Ce sera fait début janvier car je les vois pour l'AG.
Steven51 aime ce message
empire2016
Messages : 64 Points : 84 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 51 Localisation : Foix
Sujet: Re: Présentation: Steven51 Jeu 27 Jan - 16:06