Sujet: Adaptation à l'échelle 15mm Mer 2 Fév - 11:39
Bonjour
J'ai craqué (à cause de vous ) et j'ai acheté la boite Epic battle "La bataille de Waterloo" que propose Warlord Games pour le jeu Black Powder. Je me demandais comment on pouvait adapter le jeu pour ce format au niveau de la création de liste (parce que là les figurines d'infanterie sont en grappes de 10 avec sur un socle deux fois 10 fantassins) et au niveau des retraits des pertes ?
Merci de votre réponse
Cordialement
patoche
Messages : 312 Points : 458 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)
Sujet: Re: Adaptation à l'échelle 15mm Mer 2 Fév - 20:01
La solution en 2 étapes: - 1: vends ta boite Epic Battle sur Amazon, Ebay, vinted, etc... - 2: avec l'argent récolté, retourne chez Warlord et achète du 28mm. Et hop le tour est joué!
JEROME aime ce message
JEROME Admin
Messages : 709 Points : 948 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 52 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Adaptation à l'échelle 15mm Jeu 17 Fév - 18:40
Bonjour,
Je suis un des auteurs. Je pensent que ça va être coton à adapter en 15 ou moins, et nous ne prévoyons pas de concurrencer d'autres règles sur cette échelle. Désolé l'ami.
Après tu peux essayer ? et nous dire...
eric lanthier aime ce message
Chemos
Sujet: Re: Adaptation à l'échelle 15mm Jeu 17 Fév - 19:05
Hello Oui on va essayer avec des amis. Le truc c'est de se mettre d'accord sur la taille d'un bataillon. Pour les pertes on va essayer de trouver des figurines de 15mm individuelle de même échelle et on utilisera des marqueurs
JEROME et eric lanthier aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adaptation à l'échelle 15mm
Adaptation à l'échelle 15mm
Page 1 sur 1