WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
présentation Hobiwan76 EmptyAujourd'hui à 9:21 par Furvan

» Présentation de Ludo
présentation Hobiwan76 EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
présentation Hobiwan76 EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
présentation Hobiwan76 EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
présentation Hobiwan76 EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
présentation Hobiwan76 EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
présentation Hobiwan76 EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
présentation Hobiwan76 EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
présentation Hobiwan76 EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
polonais Liste Règle carte armée livre Soclage artillerie socles cartes pions Cavalerie Drapeaux 2022 ordre francais commandement 2021 francaise drapeau Anglais Général aide brigade Campagne 1815
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
patoche
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Captain YAPUDO
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Furvan
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Urial
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
RC31
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Shako 04
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Dimitri
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
brice69510
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
présentation Hobiwan76 Vote_lcapprésentation Hobiwan76 Voting_barprésentation Hobiwan76 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Hobiwan76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hobiwan76




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/08/2022
Age : 47
Localisation : LEVALLOIS-PERRET

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyVen 19 Aoû - 14:54

Bonjour à tous,


Je suis basé à Levallois-Perret dans le 92 et comme mon pseudo l'indique j'ai actuellement 46 ans.

Passionné d'histoire militaire, je ne pratique les wargames que depuis à peu près 1 an (Bolt Action, Altar of freedom...) mais je souhaite depuis longtemps pratiquer sur la période Napoléonienne et vos superbes tutos m'ont convaincus sur la qualité de la règle LH.

Je compte monter une armée Russe (1 div Inf / 1 brig cav / 1 bat art leg) et je suis à la recherche de joueur afin de m'initier à la règle. J'ai évidemment pas mal d'heures de peinture devant moi mais je suis motivé.


PY





Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME


Messages : 708
Points : 947
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyVen 19 Aoû - 19:34

Bienvenu l'ami,

Toutes les armées sont un bon choix, tu commences par une des plus terrrrrible.....

nous avons aussi une communauté sur face book et tu as la garde de paris qui regroupe une équipe de joueurs des plus importantes entre paris et ses extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamelh.com
Hobiwan76




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/08/2022
Age : 47
Localisation : LEVALLOIS-PERRET

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptySam 20 Aoû - 10:58

Ok merci pour l'info, je me renseignerai pour prendre contact avec eux.


Bon week-end à toi


PY

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 232
Points : 258
Date d'inscription : 27/09/2019

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyMar 23 Aoû - 18:57

Salut hobiwan,
En effet sur paris on est une vingtaine de joueurs.
On est actif soit sur la page Facebook de la garde de paris ainsi que sur chat Facebook.
Niveau parties on jouent souvent les uns chez les autres.
On a des rendez plus au moins régulièrement sur Versailles ou gif sur Yvette.
Le prochain événement aura lieu mi septembre à reuil malmaison.
Au plaisir de te rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan76




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/08/2022
Age : 47
Localisation : LEVALLOIS-PERRET

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyVen 26 Aoû - 16:43

Bonjour Dimitri,


Très bien merci.

Sinon je viens d’avoir la règle LH que je commence de potasser et je pense m’entraîner ce week-end avec mes figs 1/72… j’ai commencé sinon la peinture sur mon 1re régiment de mousquetaires 28mm et j’ai reçu mes hussards et cosaques Perry qui sont vraiment beaux.

A ce propos en suivant les posts … bravo pour tes superbes régiments de cuirassiers . Sacré projet et quelle quantité de fig… je suis impressionné. Quand je pense que pour l’instant je n’ai que 12 hussards dans mon
projet.

Sinon question salle à dispo, je suis au club des Immortels de Paris Ouest situé à Levallois et je pense qu’il doit être possible de venir si quelqu’un veut jouer à LH. Ils ont des supers décors et l’ambiance est vraiment sympa.

J’espère te voir prochainement pour parler des Russes… version 1812 😬

PY

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri




Messages : 232
Points : 258
Date d'inscription : 27/09/2019

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptySam 27 Aoû - 10:29

Salut.
Merci bien pour cette invitation.
Mes russes ça fais 3 ans que je suis dessus d ou la quantité de figurines et en plus d etre monomaniaque en terme de jeu , je le suis aussi en terme d armée
Il va falloir que l on se rapproche de ton club histoire de te rencontrer
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan76




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/08/2022
Age : 47
Localisation : LEVALLOIS-PERRET

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyMar 27 Sep - 20:35

Bonjour, A tous, alors j'ai un pas mal progressé avec la règle et j'aurai aimé savoir si l'un de vous était disponible ce vendredi ou un prochain afin de compléter mon inititiation au règle du jeu. Comme évoqué cela pourrait se faire au club des Immortels à Levallois-Perret (92). Sinon je dois pouvoir me rendre disponible sur le samedi ou le dimanche pour jouer ailleurs. Après je n'ai actuellement que des figs au 1/72 puisque je suis en train de batir ma division Russe.

merci à vous

PY
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO


Messages : 242
Points : 304
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 59
Localisation : PERIGUEUX

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyDim 2 Oct - 17:25

BIENVENUE A TOI vénérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolonapo




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 01/06/2019

présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 EmptyLun 21 Nov - 0:20

Bonjour Hobiwan

Comme Dimitri, je suis à la Garde de Paris. Je suis à Torcy (77 sur la ligne RerA). Je dispose de 3 armées français, anglais et bavarois. Si tu as toujours intéressé de tester la règle Légion d'honneur, on peut se définir une date. Sur un Vendredi cela peut dépendre de l'horaire d'ouverture de ton club mais sinon j'ai une possibilité d'accès à une salle le Dimanche à Noisiel (77, ligne RER A)

A plus

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Hobiwan76 Empty
MessageSujet: Re: présentation Hobiwan76   présentation Hobiwan76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hobiwan76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation Alf
» Présentation Kad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: PRESENTATION RECOMMANDEE :: SE PRESENTER C'EST LA-
Sauter vers: