Bonjour, je suis Aron mais utilisant le pseudonyme Eskice Miniature
Je suis de la région rhone alpes, et à mon compte dans le milieu de la miniature depuis 15 ans (entreprise Eskice Miniature).
- Je connais, ai joué aux règles : Les aigles, Les 3 couleurs, Bataille Empire, De napoléon à bonaparte, et tout récemment LH Wargame 1808-1813
Je Possède une collection personnel au 1/72ème (20mm), même si j'ai peint des milliers et sculpter des centaines de figurines 6, 10, 15 et 28mm.
Pour le 1/72ème, j'ai de quoi jouer à l'immense majorité des périodes de l'histoire et je peux donc prêter mon matos. J'ai une salle consacrée à mon hobby/travail, et je pourrais bientôt recevoir du monde
Je joue également à Bolt Action, et suis le "modeste" créateur de 3 règles dans des univers bien différents (warzoom = skirmish WWII, Epic History Battle = Toutes périodes en 6mm, et P'tit Bill en cour d'édition ici.).
J'ai pratiqué encore beaucoup de règles de jeu, mais je ne peux pas toutes les citer. Ah, j'apprécie assez Kings of War pour sa simplicité et son coté fun.
Je travail beaucoup en conception 3D, et dispose d'une petite "factory" d'imprimante 3d (6 machines qui impriment des décors, accessoires et figurines à longueur de journée).
Je pratique également le jeux de rôles grandeur nature depuis mon enfance, et suis organisateur et parfois joueur.
J'ai eu le plaisir de rencontrer jérome récemment pour parler de LH sur une vidéo que vous pourrez bientôt voir en ligne de ma chaine youtube Eskice Miniature
Au plaisir de vous lire !