WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Présentation nouveau Joueur
Présentation nouveau Joueur  EmptyMar 14 Jan - 6:56 par patoche

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Présentation nouveau Joueur  EmptyVen 10 Jan - 11:13 par Dimitri

» Boîtes de pions de chez battlefields factory
Présentation nouveau Joueur  EmptyLun 23 Déc - 12:56 par Ludo

» CR Bataille 1600PTS - Pré campagne 2025 - 1813
Présentation nouveau Joueur  EmptyMar 17 Déc - 8:28 par patoche

» TUTO CAVALERIE EN MOUVEMENTS ET TENIR LE FEU
Présentation nouveau Joueur  EmptyVen 1 Nov - 21:53 par JEROME

» TUTORIEL COMBATS BATIMENTS (niveau joueurs experts
Présentation nouveau Joueur  EmptyVen 1 Nov - 18:12 par JEROME

» Règles nation russe
Présentation nouveau Joueur  EmptyMer 30 Oct - 10:10 par Dimitri

» Les Chasseurs Britanniques : dans quel tiroir mettre ces teigneux-là ?
Présentation nouveau Joueur  EmptyLun 14 Oct - 20:07 par Vieux Goupil

» Hanau 1813
Présentation nouveau Joueur  EmptyJeu 10 Oct - 7:24 par patoche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Général 2025 2024 Drapeaux francais francaise aide 2021 Cavalerie carte brigade socles Liste ARMEES polonais pions Règle livre Soclage cartes ordre 2022 drapeau artillerie armée Anglais
Janvier 2025
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation nouveau Joueur  Vote_lcapPrésentation nouveau Joueur  Voting_barPrésentation nouveau Joueur  Vote_rcap 
patoche
Présentation nouveau Joueur  Vote_lcapPrésentation nouveau Joueur  Voting_barPrésentation nouveau Joueur  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Furvan
Urial
Shako 04
RC31
Dimitri
brice69510
Hugo / Karl-Gustav
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Présentation nouveau Joueur

3 participants
AuteurMessage
Ben Cap

Présentation nouveau Joueur  Empty
MessageSujet: Présentation nouveau Joueur    Présentation nouveau Joueur  EmptyDim 5 Jan - 16:18

Bonjour à tous,

Passionné d'histoire militaire, principalement axée sur la Seconde Guerre mondiale et l'époque napoléonienne, j'ai découvert le wargame et la figurine comme une évidence. J'ai débuté avec les moules Prince August pour créer mes propres figurines, puis je suis passé au wargame en 1/72e avec la règle Blitzkrieg. J'ai également exploré un peu le Premier Empire avant de me tourner, ces dernières années, vers la science-fiction avec l'univers de Warhammer.

Proche de la quarantaine, je ressens aujourd'hui l'envie de revenir à mes premières amours : les batailles napoléoniennes. Actuellement basé à Millau, je peux me déplacer sans difficulté. Je dispose déjà de quelques figurines françaises et anglaises, et je serais ravi de rencontrer d'autres passionnés. Si des joueurs ou clubs proposent des parties de démonstration, je suis preneur !

Au plaisir d'échanger et, je l'espère, de jouer ensemble bientôt.

JEROME et Ludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME

MessageSujet: Re: Présentation nouveau Joueur    Présentation nouveau Joueur  EmptySam 11 Jan - 17:15

Bienvenu à toi l'ami.

Tu as pleins d'info sur le blog awargame.com, c'est tout neuf et pratique en partis. Tu as pleins de joueurs à Toulouse et Aix en Provence.
TU pourras nous rencontrer dans nos nombreux events.

Il y a aussi le groupe Facebook Joueurs Légion d'Honneur si tu veux.
http://www.wargamelh.com
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Présentation nouveau Joueur    Présentation nouveau Joueur  EmptyMar 14 Jan - 6:56

Salut l'affreux,
Pas très loin de la région Toulousaine. Contacte les Voltigeurs Occitans sur FB, y'aura toujours moyen de te faire participer à une de nos bastons.
A très bientôt.
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau Joueur    Présentation nouveau Joueur  Empty

Présentation nouveau Joueur
Page 1 sur 1