WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
Boutique partenaire  EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
Boutique partenaire  EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
Boutique partenaire  EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
Boutique partenaire  EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
Boutique partenaire  EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
Boutique partenaire  EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
Boutique partenaire  EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
Boutique partenaire  EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
Boutique partenaire  EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
socles Campagne Cavalerie Drapeaux pions Liste francaise aide 2021 commandement Général polonais armée 2022 cartes Règle drapeau Soclage 2024 brigade Anglais ordre francais carte artillerie livre
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
patoche
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Furvan
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Urial
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Shako 04
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
RC31
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
brice69510
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Dimitri
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
Boutique partenaire  Vote_lcapBoutique partenaire  Voting_barBoutique partenaire  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique partenaire

Aller en bas 
+2
Herr Oberst
Adj_Rohan
6 participants
AuteurMessage
Adj_Rohan




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/06/2019

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyLun 10 Juin - 18:21

Bonjour,

Vous pouvez contacter la boutique SPL sur Paris soit par téléphone ou via message privé sur Facebook
Guillaume ou David vous feront 20% de remise sur les produits Warlord Games, GW, Prince August, Army Painter, Green Stuff Word,P Work Wargames.

Ils font des expéditions sur tous le territoire sans problèmes
https://www.facebook.com/MagasinSPL/
22, rue La Fayette 75009 Paris
01 42 46 99 30

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Herr Oberst

Herr Oberst


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 59
Localisation : Annay (58)

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyLun 10 Juin - 20:59

Bonsoir.

Pas de figurines Victrix ?

Ni de Perry ?

Par exemple, combien coûterait une boite de Warlords ? Le tarif est-il dégressif pour plusieurs boites ?

Voilà, je pense avoir posé toutes mes questions... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adj_Rohan




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/06/2019

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyLun 10 Juin - 23:18

Perry j’ai déjà acheté des trucs chez eux, après comme pour victrix je vais voir avec eux pour qu’ils les contactent pour savoir leurs conditions avec les revendeurs, quantité et/ou références minimum pour les commandes et prix revendeur... si les marques ne font pas des prix revendeurs corrects ils ne pourront pas faire de grosses remises

Pour Warlord c’est le prix du site multiplié par 0,8
20% c’est le maximum et c’est déjà bien non ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Herr Oberst

Herr Oberst


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 59
Localisation : Annay (58)

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyMar 11 Juin - 7:16

Adj_Rohan a écrit:
Perry j’ai déjà acheté des trucs chez eux, après comme pour victrix je vais voir avec eux pour qu’ils les contactent pour savoir leurs conditions avec les revendeurs, quantité et/ou références minimum pour les commandes et prix revendeur... si les marques ne font pas des prix revendeurs corrects ils ne pourront pas faire de grosses remises

Pour Warlord c’est le prix du site multiplié par 0,8
20% c’est le maximum et c’est déjà bien non ? 😉

Bonjour !

Bien entendu que c'est déjà bien 20% !

Mais ça ne coûte rien de demander quand même. :-)

Merci aussi pour le rappel de la méthode de calcul mais je connaissais déjà. 😛

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai que le prix en livres sterling sur le site Warlord. Il n'y a pas un autre endroit où je pourrais trouver le prix en euros ? En fait la question plus précise que je me posais c'est : avez vous un site internet ou je puisse voir ce que vous avez en stock ? Par exemple, de l'infanterie autrichienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Adj_Rohan




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/06/2019

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyMar 11 Juin - 10:17

😂😂

Moi je n’a rien en stock SPL est une boutique qui ce trouve à 3 minutes à pied du boulot et Guillaume est devenu un ami. Pour les tarifs ils faut les contacter c’est le plus simple, en général ils regardent le cours de la livre en ligne et ils ont peu de stock mes passent commande.
Revenir en haut Aller en bas
Adj_Rohan




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/06/2019

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyMar 11 Juin - 11:46

Pour les Perry oui déjà pour les références sur le site de Warlord games
Revenir en haut Aller en bas
Louis Gabriel Suchet

Louis Gabriel Suchet


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 28/04/2020

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyLun 21 Sep - 15:27

C'est toujours d'actualité? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gino Jazzi Man




Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyVen 19 Nov - 16:50

Salut tout le monde,

Je rechercher des hussards de Perry mais la plupart des revendeurs ont plus rien en stock. Vous auriez une idée où en trouver svp?

Romain-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nyckeau

Nyckeau


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2021
Age : 48
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyVen 19 Nov - 18:02

Si c'est les hussards français que tu cherches, il y en a là : https://www.atelier-ludique.com/perry/1198-french-hussars-1792-1815.html

Romain-Pierre et Gino Jazzi Man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain-Pierre

Romain-Pierre


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2020

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyVen 19 Nov - 18:08

Gino a écrit:
Salut tout le monde,

Je rechercher des hussards de Perry mais la plupart des revendeurs ont plus rien en stock. Vous auriez une idée où en trouver svp?

Salut Gino,

j'ai vu que l'Atelier ludique à Valence en avait en stock :

https://www.atelier-ludique.com/9-perry

Contacte Philippe, le taulier, il a plein de références et il est adorable. Il commande souvent directement aux Perry.

Gino Jazzi Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain-Pierre

Romain-Pierre


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2020

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyVen 19 Nov - 18:11

Nyckeau a écrit:
Si c'est les hussards français que tu cherches, il y en a là : https://www.atelier-ludique.com/perry/1198-french-hussars-1792-1815.html
Mais... trop rapide le Nyckeau

Nyckeau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gino Jazzi Man




Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyVen 19 Nov - 23:15

Merci pour les infos👍 🦅

Romain-Pierre et Nyckeau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gino Jazzi Man




Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche

Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  EmptyJeu 9 Déc - 18:37

Petit retour sur l’atelier ludique et ben top top.
Philippe est très gentil et réactif. Commandé en début d’après-midi, expédié en fin de journée reçu 2 jours après😃. Je le recommande fortement.
Et encore merci pour l’info👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Boutique partenaire    Boutique partenaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique Monsieur Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Nos partenaires (liens vers d'autres jeux)-
Sauter vers: