WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….
 
AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LH BICENTENAIRE DISPONIBLE Chez MAXIREVE cliquez dans la section où acheter la règle...
Derniers sujets
» Tir artillerie depuis position surélevée
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMar 14 Mai - 8:15 par Furvan

» Présentation de Ludo
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMar 7 Mai - 12:43 par Ludo

» Division allemande général Leval Espagne 1809
La boutique Monsieur Miniatures EmptyLun 6 Mai - 19:47 par Dimitri

» CAMPAGNE 1815 28 04 2024
La boutique Monsieur Miniatures EmptyDim 28 Avr - 13:22 par JEROME

» Campagne 1813
La boutique Monsieur Miniatures EmptyJeu 25 Avr - 7:00 par patoche

» PASCAL DE LA COTE BASQUE
La boutique Monsieur Miniatures EmptyLun 22 Avr - 6:16 par patoche

» les dragons à pied
La boutique Monsieur Miniatures EmptyVen 19 Avr - 16:56 par JEROME

» Liste Wurtemberg/Français
La boutique Monsieur Miniatures EmptyVen 29 Mar - 13:26 par SIRJulien44

» Présentation Julien
La boutique Monsieur Miniatures EmptyMer 27 Mar - 20:51 par SIRJulien44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2024 aide commandement 2021 2022 polonais Drapeaux Liste carte Général Soclage francaise cartes armée artillerie francais ordre drapeau brigade pions Cavalerie livre Règle Campagne socles Anglais
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
patoche
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Captain YAPUDO
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Furvan
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Urial
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Shako 04
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
RC31
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
brice69510
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Dimitri
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
Hugo / Karl-Gustav
La boutique Monsieur Miniatures Vote_lcapLa boutique Monsieur Miniatures Voting_barLa boutique Monsieur Miniatures Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La boutique Monsieur Miniatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Miniatures

Monsieur Miniatures


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 54
Localisation : Indre

La boutique Monsieur Miniatures Empty
MessageSujet: La boutique Monsieur Miniatures   La boutique Monsieur Miniatures EmptyMar 9 Juil - 19:01

Bonjour à tous,

Jérôme m'ayant encouragé à le faire, je vous informe que je viens enfin d'avoir mon compte validé chez Victix.
Je vais donc pouvoir passer une première commande chez eux d'ici un ou deux jours.

S'il y a des personnes intéressées ici, je peux vous proposer une remise de 10% sur toute leur gamme (leur marge est malheureusement trop faible pour que je puisse faire mieux).
Pour info, je peux également vous offrir ces mêmes 10% sur la gamme Black Powder chez Warlord et Perry Miniatures, sachant que mes prix sont déjà inférieurs d'environ 10% sur Warlord par rapport à leur site.

Je vais référencer les boîtes Victrix au plus vite sur le site, pour Warlord et Perry c'est déjà fait en partie.

Voici le lien du site: https://monsieurminiatures.fr/ et le code pour ces 10% : MINIATURES-LH

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter de ma première commande. Sinon, vous pourrez obtenir n'importe quelle boîte à l'avenir, même celles que je n'aurais pas encore référencées. Auquel cas, il y aura simplement un délai de livraison qui augmentera de quelques jours.

Ludiquement,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
 
La boutique Monsieur Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann (Monsieur Miniatures)
» Boutique partenaire
» recherche havresacs france perry miniatures
» VENTE/ ECHANGE Russe AVANPOST Miniatures 28mm neuf
» Fautes d'orthographes, l'Imprimeur nous avait prévenu "il y en aura toujours monsieur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARGAME LH :: Nos partenaires (liens vers d'autres jeux)-
Sauter vers: